Le Carré

Les 4 Eléments luttent (encore) contre une mystérieuse Force... Mais ne vous arrêtez surtout pas à un scénario si banal... Vous devez entrer dans le Carré...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lou Alistia (ou le retour de Lou et Espion ^^) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Lou Alistia (ou le retour de Lou et Espion ^^) Ven 9 Jan - 22:20

Personnage : Gardienne


NOM : Alistia

PRENOM : Lou

ELEMENT : Terre

Description Physique (5 lignes minimum) :

Lou ressemble tout à la fois une jeune fille une jeune louve. Elle a les cheveux blonds comme crinière comme chevelure. Son visage est aussi doux qu'il peut être sévère. Légèrement étiré comme si le vent lui avait peu à peu imposé sa force. Son regard est bleu, bleu clair. Si les yeux sont le reflet de l'âme, alors qui sait les regarder y voit deux êtres. La femme et l'animal. Il peut être aussi tendre que peut être celui d'une fille pour sa mère. Il peut être aussi cruelle que celui d'une louve qui trouve sa proie. Ce qui a le dont d'éloigner toutes les personnes désagréables. Tout comme un sourire souligné par des intentions carnassières. Lou profite d'une morphologie ou se mele beauté et force. Elle a les membres volontaires agiles développés par ses aventures nocturnes. Et toute la grâce maternelle dés qu'elle y prend garde. Le plus souvent on la trouve avec une robe, et le plus souvent elle est déchirée usée salie. Ses mains sont calleuses abîmées et rapides.

Description Morale (5 lignes minimum):

Cette demoiselle est... étrange. Elle pourrait rester debout devant vous pendant une heure, en vous regardant dans les yeux, sans parler une seule fois. Sa manière de voir le monde est souvent en décalage avec celui des autres. Elle ne craint rien. Elle ne pleur pas. Les émotions humaines ne sont pas absentes seulement dépassées. Lou pense, évalue, regarde les trois quart du temps. Ce qui ne veut pas dire qu'elle est discrète. Quand elle veut être vue elle est vue. Mais quand elle veut être invisible elle l'ait aussi. Elle a un sens inouïe du respect. La pudeur ne fait pas partit d'elle. Si elle est en colère elle le montre très vite. Lou est parfois cruelle, son amour de la terre lui fait souvent oublier son amour de l'Homme. Elle ne ment pas. Elle ne triche pas. Elle ne pli pas. Au plus profond d'elle même elle sait qu'elle n'a qu'une seule vrai chose à faire, protéger la Mère.

Histoire (10 lignes minimum) :

Il y a maintenant 19 ans dans une nuit froide du mois de janvier une jeune femme sua sang et eau pour expédier sur cette terre un petit bébé à tête blonde. Elle était dans le centre de médecine le plus proche de leur maison. Sans les terres du nord non loin d'une grandes ville.Voici venue notre future sauvageonne. Alors qu'elle poussa son premier cri son frère ainé Sam sauta sur le lit ou leur mère savourait sa délivrance.

-"Pourquoi elle pleure maman elle a mal."

-"Non mon cœur elle fait savoir à la terre qu'elle est arrivée."

Le père acquiesça en regardant le petit être qu'il était en tain de bercer. Elle ne se calmait pas tout de suite. Comme si elle restait insatisfaite. Ses grands yeux bleues mouillées de larmes semblaient si désemparés. L'homme peiné ne sut que faire. Il redonna la nouveau né à sa mère la mine défaite. A peine eut il rejoint la chaleur maternelle que tout s'apaisa. Et avant même que la famille ne profite de ce silence retrouvé, un nouveau bruit se fit entendre.

La petite tête blonde était collée contre le sein de la jeune femme et allait cherchée le lait avec un entrain phénoménal. Ariane éclata d'un rire claire et caressa les cheveux de sa fille.


-"Eh bien... voila une bien vorace enfant... serais tu une Louve ?"

Une louve oui. Presque. Elle n'avait pas encore de dents. Mais la puissance de ses gencives les remplaçaient fort bien pour le moment. Elle avait faim. Une faim qui ne la quitterait jamais, celle de la vie elle même. Père mère et frère regardèrent le petit bébé calme. Et Sam hocha doucement la tête d'un air entendu.

-"Tu as raison maman c'est Lou."

**


Lou a treize ans. Toute la famille est réunie pour un séjour à la montagne. L'un des frères d'Ariane leur a proposer une petite maison au pied d'un haut massif nichée dans son ombre. Ils y resteront beaucoup plus longtemps que prévu... Car ce soir là, un évènement bouleversa toutes les prévisions.

Comme à son habitude Lou était sortit seule et sans autorisation après le diner. Et comme à son habitude Sam commença à la chercher dans les alentours. A vrai dire il commençait à se lasser de devoir retrouver cette gamine chaque soir. Elle était si douée pour se cacher en plus. Il ne comprenait pas ce besoin de fuir la chaleur du foyé des que leur père avait le dos tourné. Ils étaient différents...

Le soleil disparaissait progressivement derrière la montagne la nuit se levait. Sam faisait crisser sous ses pieds la neiges fraiches. Il n'aimait pas ce froid hivernal. Tout ce qu'il voulait c'était retrouver la chaleur du feu. A dix neuf ans il était le plus doué des coureurs de son université. Il espérait devenir un professionnel reconnu après son diplôme. Leur père était fier lui qui n'avait jamais put courir plus de cent mettre sans s'essouffler. Et Lou que ferait elle ? Personne ne le savait encore, même pas elle.

Plongée dans ses méditation il distingua enfin la petite fugueuse. Encore une foi sans manteau, comment faisait elle pour ne jamais être malade ? Sa robe de laine beige avait été mouillée par la neige sur laquelle elle était agenouillée. La longue chevelure cachait son visage qui était un peu incliné vers l'avant. Que faisait elle ?

L'enfant était nez à nez avec un jeune loup. Ils étaient tous les deux penchés l'un vers l'autre. Sam avançait, approchait et sent son cœur ne faire qu'un bond. Sa sœur était elle donc inconsciente ? Ses yeux bleues se reflétaient dans ceux de l'animal. Un même regard serein presque complice. C'était si étrange. Et Lou qui murmurait elle parlait dans un dialogue à sens unique... apparemment.


-"Lou... recule."

La gamine ne bougea pas d'un pouce se contentant de sourire paisiblement. Elle semblait si assurée. Le jeune homme en était dérouté. il savait que Lou aimait la nature. C'est d'ailleurs à cause de cela, ou pour cela que leur mère avait proposée un tel lieu. Soudain la blondinette se tourna vers son frère et tout en le regardant elle parla... mais ce n'était pas à lui.

-"Voila mon ainé... ils nous comprendra. Il me comprendra ne t'inquiète pas. "

De toute manière plus personne n'avait réellement le choix maintenant. Ils 'était trouvés. L'enfant et le louveteau, la fille et le mâl, le gardien et la protectrice. Les faits étaient là, et incontournables. Et dans cette nouvelle conscience des choses, Sam ne bougea plus. Il resta là. sa sœur avait trouvé... sa voie ?

**


Lou dés cette soirée, cette étape débutèrent deux vies en parallèles. Celle des hommes. Ou elle suivait les cours. Ou elle se créaient un monde avec des liens humains. Les seules personnes avec qui elle s'entendit furent les amoureux de la nature, les esprits libres. Une joyeuse bande dont elle était le centre de gravité malgré elle. Ils passaient leurs soirées dans la forêt qui bordait leur petite ville. Il imaginait un monde ou les hommes deviendraient plus en harmonie. Et celle de la Vie. Celle ou elle retrouvait son compagnon au pied de la montagne. celle ou ils pouvaient courir pendant des heures avec le plaisir simple du vent qui les pousse.

Rumanus Lui apprit comment écouter la terre. Comment comprendre la terre. Comment la protéger. Lou et lui devienrent des amis des frères. Si ils ne se parlaient pas, car qui pouvait transcender à ce point la barrière des races ? , ils s'écoutaient. Un seul regard et ils agissaient ensemble. De cette communion que peuvent avoir deux jumelles.

Il l'avait accompagné lorsqu'elle avait dut retourner à sa vie d'avant, loin de la montagne. Lou avait conscience que cet acte était une véritable preuve d'amour. Et cela lui donna une conscience encore plus aiguë de ce qui existait entre eux. Si il avait été un homme, il aurait été son homme. Si un jour elle devenait louve elle serait la sienne. c'était écrit quelque part.


**Un jour on se trouvera.**

Difficile dans ces cas là pour un jeune homme de trouver une place dans ce cœur de Lou. Mais Lou était loin de cela. Elle aimait le tout, ciel mer, terre tout ce qui pouvait entrer en son contacte. Son entourage le sentait. Et cela les inquiétait parfois, mais le plus souvent les fascinait. Une véritable Diane en herbe. Elle se retrouva sous la tutelle du vétérinaire du coin. Et bien vite l'éléve ratrappa le maître.

**


Lou se levait se matin avec un an de plus, dix neuf hivers déjà. Avant que la maison ne soit levée, elle retrouva le loup. Ils s'assirent côte à cote sur cette colline qui surplombait tous les environs. Sous leurs regards bleus se dessinait tout le paysage du Carré. Mais ni l'un ni l'autre n'avait conscience de ses limites.

Dans le silence Lou regardait cette Aube. Depuis quelques temps elle sentait. Les fleuves grondaient. Les fleures criaient. La Terre appelait. Elle appelait ses gardiens. Quelques choses se préparait. Quelque chose d'important. Rumanus ne bougeait pas prêt d'elle. Il savait. Il savait ce qu'elle allait décider. Il le savait depuis des années. Depuis six ans.


-"Il faut partir."


Toi, joueur/joueuse que tu es (facultatif) : Anne-Sophie

Comment as-tu découvert ce forum? Part l'une de mes amies. Very Happy

Un truc à dire? : Heureuse d'être ici Smile


Dernière édition par Lou Alistia le Sam 10 Jan - 18:35, édité 8 fois
avatar
Lou Alistia
Elémentaliste de Terre
Elémentaliste de Terre



Date d'inscription : 09/01/2009 Messages : 10 Animal Totem : Loup

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lou Alistia (ou le retour de Lou et Espion ^^) Sam 10 Jan - 1:35

Bienvenue, Lou! Contente de te retrouver sur un forum ^^! J'attends que tu aies terminé ta fiche pour te valider Smile!
avatar
Lynn MacLeod
Admin - Guide Terre
Admin - Guide Terre



Date d'inscription : 02/01/2009 Messages : 14 Animal Totem : Un Ours!

Voir le profil de l'utilisateur http://le-carre-des-guides.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lou Alistia (ou le retour de Lou et Espion ^^) Sam 10 Jan - 18:36

Voila fiche terminée. Razz
Merci pour l'accueil !!
avatar
Lou Alistia
Elémentaliste de Terre
Elémentaliste de Terre



Date d'inscription : 09/01/2009 Messages : 10 Animal Totem : Loup

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lou Alistia (ou le retour de Lou et Espion ^^) Sam 10 Jan - 18:40

Bienvenue (encore)! Tu es donc validée! ^^ Je vais te mettre dans ton groupe Very Happy. Bon RPG!
avatar
Lynn MacLeod
Admin - Guide Terre
Admin - Guide Terre



Date d'inscription : 02/01/2009 Messages : 14 Animal Totem : Un Ours!

Voir le profil de l'utilisateur http://le-carre-des-guides.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lou Alistia (ou le retour de Lou et Espion ^^) Sam 10 Jan - 18:49

Merci Lynn.
*La silhouette du loup apparait juste derrière elle.*
On se met en route.
avatar
Lou Alistia
Elémentaliste de Terre
Elémentaliste de Terre



Date d'inscription : 09/01/2009 Messages : 10 Animal Totem : Loup

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lou Alistia (ou le retour de Lou et Espion ^^) Sam 10 Jan - 19:17

Welcoooooome!!!

Contente de te retrouver parmi nous! On a des fidèles dans nos fows, Lynn! XD

Je suis plus connue sous le nom de Kristel... ^^
_________________
avatar
Eva Langham
Admin - Guide Eau
Admin - Guide Eau



Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 14 Animal Totem : Une chèvre (Bêêêêh) called Janice

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lou Alistia (ou le retour de Lou et Espion ^^) Mer 14 Jan - 19:09

Merci Eva ^^
Une fidéle de la première heure et jusqu'au bout oui !
avatar
Lou Alistia
Elémentaliste de Terre
Elémentaliste de Terre



Date d'inscription : 09/01/2009 Messages : 10 Animal Totem : Loup

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lou Alistia (ou le retour de Lou et Espion ^^)


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Lou Alistia (ou le retour de Lou et Espion ^^) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carré :: 

Avant toute chose

 :: 

Présentations

 :: 

Fiches Validées - Elément Terre

-