Le Carré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Carré

Les 4 Eléments luttent (encore) contre une mystérieuse Force... Mais ne vous arrêtez surtout pas à un scénario si banal... Vous devez entrer dans le Carré...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pub d'Eva Langham Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Pub d'Eva Langham Pub d'Eva Langham EmptyMar 13 Jan - 22:04

Ma Pub est autorisée par la fondatrice! ^_^

Comme j'ai fait de la pub pour le fow sur un autre fow, avec l'accord de la fondatrice, je fais de la pub pour le fow en question ici.

Je vous présente donc: Past Poudlard, le Poudlard au Temps des Maraudeurs!

Pub d'Eva Langham 88x3110

Contexte:

Nous sommes actuellement en 1976 lors de la sixième année des Maraudeurs. En cette sombre période, Voldemort et ses partisans sont plus puissants que jamais et il ne se passe pas un jour sans que la gazette du sorcier annonce la mort d'un nouvel innocent victime du Mage Noir. Albus Dumbledore étant le seul sorcier que Tom E. Jedusor ait toujours craint, il décide d'aider le Ministère de la Magie, visiblement dépassé par la situation, avec l'aide de l'Ordre du Phoenix.


Il reste toutefois à la tête de sa chère école, tout en organisant parallèlement son combat... Tout vieux fou amoureux des moldus qu'il puisse être, il garde l'oeil ouvert : "Poudlard est l'une des principales cibles de Voldemort, dit-il souvent. Je sais qu'il a déjà des partisans à l'interieur même de l'école, en partie dans les élèves, toutes maisons confondues. Les serpentards ne sont les seuls dont nous devons nous méfier."


Les élèves ont beau sembler vivre dans l'insouciance, ils ne sont pas pour autant dupes et savent pertinemment bien qu'une guerre a commencé. Une guerre sanglante dont la plupart en seront les acteurs principaux. Doute et hésitation pour les uns, empressement d'un engagement enfiévré pour d'autres, d'un côté comme de l'autre... Voilà le lot quotidien de nos jeunes amis, en ces temps troublés, sous leurs apparences innocentes de la jeunesse...

Membres: 45 enregistrés, dont 38 validés (en comptant les inactifs, mais comme je vais pas m'amuser à faire un par un, on ne m'en voudra pas.)

En bref: Un forum assez actif, avec un bon nombre de membres qui postent régulièrement. Je crois qu'il y a encore pas mal de rôles libres, vous devrez y trouver bonheur. Pour ceux que ça intéresse, je joue Leanne Swank et Regulus Black sur ce forum. Lien sur la bannière.
Eva Langham
Eva Langham
Admin - Guide Eau
Admin - Guide Eau



Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 14 Animal Totem : Une chèvre (Bêêêêh) called Janice

Revenir en haut Aller en bas
Pub d'Eva Langham Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carré :: 

Avant toute chose

 :: 

Flood

 :: 

Publicités

-