Le Carré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Carré

Les 4 Eléments luttent (encore) contre une mystérieuse Force... Mais ne vous arrêtez surtout pas à un scénario si banal... Vous devez entrer dans le Carré...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Eva Langham {Guide Eau} Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Eva Langham {Guide Eau} Eva Langham {Guide Eau} EmptyVen 9 Jan - 23:34

Personnage :

NOM : Langham

PRENOM : Eva Rose Louise, soit Eva

ELEMENT : Eau (Guide)

Description Physique (5 lignes minimum) :
Que dire de la merveeeeeilleuse petite Eva? Ben, justement, qu'elle est petite. Bien que la jeune fille soit sortie de l'adolescence, elle est aussi petite qu'une gamine de treize ans, et a le même visage. D'ailleurs, c'est à peu près l'âge qu'on lui donne. Treize ans. Et pourtant, elle est plus vieille. Ensuite... Eva a de longs cheveux blancs. Impossible, dites-vous? Impossible n'est pas Eva... C'est une professionnelle de la décoloration de ses cheveux. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle avait des cheveux bruns, et qu'elle trouvait ça trop banal. Alors, elle les as décolorés... Jusqu'à ce qu'ils soient blancs. Et bizarrement, après quatre ou cinq décolorations, elle n'a plus eu besoin de le faire. La plupart du temps, ses cheveux sont détachés, mais Eva, lorsqu'elle s'ennuie, y fait quelques nattes. Un peu n'importe où sur sa tête. Quoi d'autre à dire... Ah oui! Les yeux de la jeune fille. Ils sont... Rouges? Ne vous inquiétez pas, votre vue est aussi bonne que la mienne! Ses yeux sont rouges. Là aussi vous dites impossible. Mais je vous ai déjà dit qu'impossible n'était pas Eva. Ce n'est pourtant pas compliqué, la jeune fille porte tout simplement des lentilles de couleur rouge. Pourquoi? Parce qu'elle trouvait ses yeux bruns trop banals... Oui, vous l'avez compris... Elle se trouve bien trop banale, d'où ces modifications dans son apparence. Soigneuse, elle fait attention à ce que ses vêtements soient accordées. Hors de questions de mettre du vert avec du rose! Elle aime bien porter des robes de temps à autres, mais préfèrera toujours le jean.


Description Morale (5 lignes minimum):
Et par ici, que dire d'Eva? Eh bieeen, Eva est une véritable gamine. Pourquoi? Parce qu'elle est une véritable casse-pieds! Les raisons: numéro une, c'est une capricieuse de première. Elle veut une chose, elle va l'avoir. Par tous les moyens possibles et imaginables. Elle exige les choses, elle embête tout le monde, elle s'embrouille même avec les personnes, mais elle finit toujours par obtenir ce qu'elle veut. Et puis pour le moindre truc, elle va faire un caprice. Si elle n'a pas envie d'aller un endroit, elle n'ira pas. Et pour le faire comprendre, elle va s'asseoir par terre. Bref, vous l'aurez compris: vous êtes mal barrés! Raison numéro deux, c'est une sarcastique de première. Elle aura toujours la petite réplique qui tue dans ces moments de silence. Vous savez, vous venez de discuter, puis d'un coup, un blanc s'installe parce qu'on ne sait plus quoi dire. Eh bien, c'est pile à ce moment là qu'Eva va ouvrir la bouche! Autre chose, Eva est légèrement atteinte de la jalousie-possession aigüe. C'est quoi ce nom de maladie inventée? Je vais vous expliquer. Eva est tout simplement une fille jalouse et possessive, les deux vont de paire de toute façon. En fait, elle ne supporte pas qu'on s'approche des gens qu'elle apprécie. Et là, c'est la crise de jalousie-possession assurée. Le pire, c'est qu'elle décrète tout de suite après avoir décroché trois mots à une personne que celle-ci lui appartient. Mais vous savez, mis à part tous ces défauts, Eva est une fille très sympathique. Elle ne mord personne au premier abord, et s'avère être une fille loyale. Sur qui on peut toujours compter, et capable de tout. Courageuse, oui... Mais pas téméraire. Elle ne prendra pas la décision de faire quoi que ce soit, et se contentera de suivre. Mais elle suivra quoiqu'il arrive. Sur ce point, on peut lui faire confiance.


Histoire (10 lignes minimum) :
"Nom: Langham. Ca c'est celui de mon père. Ce n'est pas le plus beau, mais il va bien avec mon prénom.
Prénoms: Eva Rose Louise. Oui, j'ai trois prénoms. Ma mère voulait Rose, mon père Louise. Le seul prénom sur lequel ils soient tombés d'accord. Eva. Du coup, j'ai trois prénoms. Non pas pour me déplaire, je peux changer d'identité quand je veux..."
Extrait du journal d'Eva Rose Louise Langham, 15 juin.

Vous savez au moins pourquoi cette jeune fille a trois prénoms. Ce que vous ne savez pas, c'est qu'elle en a fait voir de toutes les couleurs à ses parents. En parfaite fille unique, Eva fut une véritable enfant gâtée. Elle ne manqua de rien, et eut peut-être même un peu trop de choses. C'est sûrement de là que vient son caractère de capricieuse. Une chose est sûre, tant qu'elle fut une petite fille, ses parents réussirent à la contenir. Parce qu'à ce moment-là, peu importait les bêtises, les sortes de mini-rébellions, Eva se pliait à l'autorité parentale. Sauf qu'en grandissant, elle fit un peu plus des siennes. Et là ce fut catastrophique.
Eva se rebellait et comme ses parents s'opposaient à elle, elle finissait toujours par être punie. Et là, Eva s'en allait, et fuguait. On ne compte plus le nombre de fois où elle est partie de la maison sans rien dire. Heureusement, elle finissait toujours par revenir. Et pour vous dire, elle faisait tout pour embêter ses parents. Elle décolora ses cheveux et porta des lentilles. Parce qu'elle se trouvait trop banale, et parce qu'en plus, ça les faisait râler. C'était ça le meilleur. A sa majorité, elle se fit tatouer une chaîne (de simples anneaux encastrés les uns dans les autres) en tour de bras. Sur son bras droit justement. Autant dire que ses parents hurlèrent. Et elle était contente.
Et puis il y eut ce soir... Elle fit un rêve étrange. Un vieil homme vint lui parler. Il lui parla de pouvoirs, d'éléments, de protection... Et autres trucs étranges. En se réveillant, elle se souvint de ce rêve. Quoiqu'elle ne fut pas sûre que ce soit un véritable rêve tellement ça lui avait paru réel. Elle partit faire un tour à la rivière Mashempka pour réfléchir à tout ça. Et ce fut là-bas que l'improbable se passa. Elle jouait dans l'eau avec ses pieds, lorsqu'en tentant d'éclabousser l'autre rive, l'eau resta en suspens. Machinalement, elle fit un cercle avec sa main, et l'eau fit de même. Eva prit peur. Elle se releva d'un bond, et partit en courant. Et là, le Carré la surplomba du haut de sa colline. Suivant son instinct, elle se dirigea vers le bâtiment. La porte du Carré s'ouvrit tranquillement et la jeune fille n'eut pas peur en y entrant. Elle savait qu'elle était au bon endroit. Pourquoi? Elle ne le savait pas, mais c'était bien là qu'elle devait être...


Toi, joueur/joueuse que tu es (facultatif) :

Comment as-tu découvert ce forum? Ben, je vais vous le dire moi... J'ai reçu un mail du nom de surprise! Et il y avait l'adresse dedans... Donc, je suis venue, et j'ai posé mes bagages, comme on m'a dit de le faire... Enfin, avant j'ai foutu mon bronx dans le design! Razz

Un truc à dire? : L'est beau mon design! ^^ Et puis, ma fiche est faite. A votre avis, qui sera la première admin (exceptée moi) à débarquer pour me valider? Louane ou Lynn? Bonne question... Sorry, j'avais envie de raconter des conneries! =D

Ah, et quand j'aurais fini, j'irais remettre les avatars à droite... (en fait, c'est plus un rappel pour pas oublier, qu'autre chose... ^^)


Dernière édition par Eva Langham le Lun 27 Avr - 18:07, édité 2 fois
Eva Langham
Eva Langham
Admin - Guide Eau
Admin - Guide Eau



Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 14 Animal Totem : Une chèvre (Bêêêêh) called Janice

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Langham {Guide Eau} Eva Langham {Guide Eau} EmptySam 10 Jan - 0:24

BIENVENUUUUUUUUUUE SUR MON FORUM ET MERCI POUR TES 99% DU DESIGN (ça c'était de la mauvaise foi ^^)! J'ai hate que tu finisses ta fiche... que jte valide Very Happy!
Lynn MacLeod
Lynn MacLeod
Admin - Guide Terre
Admin - Guide Terre



Date d'inscription : 02/01/2009 Messages : 14 Animal Totem : Un Ours!

https://le-carre-des-guides.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Langham {Guide Eau} Eva Langham {Guide Eau} EmptySam 10 Jan - 0:41

Finiiiiiiie!!!!

Et pis, hein, c'est un peu grâce à moi qu'il est né dans ta tête ce tit fofow... Si je t'avais pas dit "notre Poudlard il est trop banal", on n'en serait pas là! XD Moi aussi, je fais ma mauvaise foi! Razz
Eva Langham
Eva Langham
Admin - Guide Eau
Admin - Guide Eau



Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 14 Animal Totem : Une chèvre (Bêêêêh) called Janice

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Langham {Guide Eau} Eva Langham {Guide Eau} EmptySam 10 Jan - 0:46

*C'est mon idée celle du journal... Mais comme notre amitié est sans faille, tout ce qui est à moi est à toi ^^!*
Je te valide! (Ca fait "Je te fais chevalier de..." ^^) Bienvenue et BON RPG MA TITE EVAAAAAAA! Very Happy
Lynn MacLeod
Lynn MacLeod
Admin - Guide Terre
Admin - Guide Terre



Date d'inscription : 02/01/2009 Messages : 14 Animal Totem : Un Ours!

https://le-carre-des-guides.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eva Langham {Guide Eau} Eva Langham {Guide Eau} Empty


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Eva Langham {Guide Eau} Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carré :: 

Avant toute chose

 :: 

Présentations

 :: 

Fiches Validées - Elément Eau

-